| Le blog de la colo | |
|
+6camille (la blonde) astrid Sophi@ G@£l l£ Gr@nd Jeanne P Thomas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Admin
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : rueil malmaison (92) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Le blog de la colo Jeu 20 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Jeanne P
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : ds la ville du pavillon Baltard ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le blog de la colo Jeu 20 Juil - 12:30 | |
| Merci bcp à tous ceux qui ont fait le blog, c'est vraiment une super idée vu les photos du site... hum... pas géniales quoi!
Par contre, âmes sensibles s'abstenir, PHOTOS DOSSIERS DE GAEL FASHION!! | |
|
| |
G@£l l£ Gr@nd
| Sujet: Re: Le blog de la colo Jeu 20 Juil - 13:24 | |
| trop bien le blog, trop fortes lse photos avec le dossier de mini moi !!!! attention, c la nouvelle star de la colo XD | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : rueil malmaison (92) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le blog de la colo Jeu 20 Juil - 15:52 | |
| - Citation :
- attention, c la nouvelle star de la colo XD
Après jacky quand même, il ne faut pas l'oublier lui !! - Citation :
- vraiment une super idée vu les photos du site... hum... pas géniales quoi!
Wai c'est clair ^^ | |
|
| |
Jeanne P
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : ds la ville du pavillon Baltard ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le blog de la colo Ven 21 Juil - 11:43 | |
| Par contre, un probleme commence à se poser: les deux connes (ou les poufs si vous préférez^^) arretent pas de laisser des coms de merde, c'est vraiment chiant à la fin!!!
I a plus qu'a les effacer juska ce qu'elles se lassent, mais bon... RELOU quoi! | |
|
| |
Sophi@
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Chambre 3 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le blog de la colo Ven 21 Juil - 12:08 | |
| J'leur ai concoté un article bien minion...spécialement pour elles ! C'est pas chou ? ^^ | |
|
| |
Jeanne P
| Sujet: Re: Le blog de la colo Ven 21 Juil - 12:40 | |
| Il est super ton article ma copine!! En plus tu leur a demandé de pas répondre en SMS, donc on aura pas de réponse je crois!!lol De toute façon ces filles elles sont trop louches, elles parlaient tout le temps à Landry...Et oui, elles étaient "amies" avec CHOU!!mdr | |
|
| |
astrid
| Sujet: Re: Le blog de la colo Dim 23 Juil - 12:49 | |
| oui elles étaient amies avec Aude et Chou ! Bon elles ont le droit d'aimer qui elles veulent (même les plus***********) mais oué qu'elles viennent pas foutre la merde sur notre super blog de photos souvenir ^^
Euuuuu.... elles connaissent pas le mot de passe??? parceque si elles le connaissent, elles vont peu être pas se géner pour nous le supprimer...... | |
|
| |
Jeanne P
| Sujet: Re: Le blog de la colo Lun 24 Juil - 12:49 | |
| nan heureusement elles connaissent pas le mot de passe bon je pense que le probleme est réglé, on les a définitivement cassées!! (merci ma copine, notre alliance contre les poufs a fonctioné!! que ferais-je sans toi???) | |
|
| |
Sophi@
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Chambre 3 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le blog de la colo Mar 25 Juil - 10:48 | |
| Je me demande, je me demande... AIE mes chevilles !!!! | |
|
| |
Jeanne P
| Sujet: Re: Le blog de la colo Mar 25 Juil - 12:51 | |
| Mdr Sophia !! Vite, vite, enleve tes converses et mets tes tongs, tu seras moins serrée Pfff, c'est triste, le blog est un peu mort sans nos enguelades...pas de nouveaux coms ni de nouvelles images | |
|
| |
Sophi@
| Sujet: Re: Le blog de la colo Mer 26 Juil - 14:55 | |
| Ben en même temps..on a mis toutes nos photos ! Je crois qu'il manque celles d'Astrid encore aussi... | |
|
| |
Jeanne P
| Sujet: Re: Le blog de la colo Jeu 27 Juil - 3:03 | |
| A oui je vais essayer de la motiver pour qu'elle le fasse!! (pff je suis trop triste je pars de chez elle ce soir ) | |
|
| |
Sophi@
| Sujet: Re: Le blog de la colo Jeu 27 Juil - 4:09 | |
| Eh ben ton séjour fut court, mais on t'envie tous qand même !! | |
|
| |
Jeanne P
| Sujet: Re: Le blog de la colo Mer 2 Aoû - 15:43 | |
| Ouais seulement 4 petits jours... La je suis de retour de chez mes grands parents, c'était...passable...hum. | |
|
| |
G@£l l£ Gr@nd
| Sujet: Re: Le blog de la colo Ven 4 Aoû - 8:59 | |
| hmmm t'a du aimer chez les grands parents XD, perdue entre 2 champs aussi pomé l'un que l'autre ^^ | |
|
| |
Jeanne P
| Sujet: Re: Le blog de la colo Ven 4 Aoû - 9:27 | |
| Pffff sa me soule j'arrive plus a me connecter en admin sur le blog, le mot de passe a changé ou quoi? | |
|
| |
Jeanne P
| Sujet: Re: Le blog de la colo Ven 4 Aoû - 10:16 | |
| Alerte alerte !
QUELQU UN a changé le mot de passe du blog, et même camille qui l'a créé n'arrive pas a le remettre parce que QUELQU UN a viré son adresse!! franchemnt c pas simpa, si c'est kelkun de vous soyez cool et remmettez le mot de passe!! | |
|
| |
camille (la blonde)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le blog de la colo Ven 4 Aoû - 10:21 | |
| Oui il y a quelqu'un qui a changé le mot de passe mais aussi l'adresse e-mail... je ne peux pas le récuperer... il y a des articles qui ont été supprimés... avec Jeanne on comprend rien ....... | |
|
| |
Jeanne P
| Sujet: Re: Le blog de la colo Ven 4 Aoû - 12:21 | |
| Bon alors je vais vous faire la liste des photos supprimées (le big pb c'est qui en a qui étaient de Sophia, et que donc elles sont perdues... ) -la photo des poufs (ou des connes, comme vous voulez^^) -l'article de Sophia sur elles -une photo de moi pendant l'aprem peinture où, dans les coms, on se fout de la gueule de Aude -la photo de aude ac le titre "enceinte ou pas enceinte" -la photo de landry -la photo de karine -la photo d'Igor Je crois que c'est tout, mais bon je connais pas le blog par coeur. En gros, les photos effacées étaient contre les monos et les connes... Cherchez les coupables........... | |
|
| |
Sophi@
| Sujet: Re: Le blog de la colo Dim 6 Aoû - 11:08 | |
| Franchement.. Ben maintenant elles on un blog qui s'appelle "mayet -2-montagne".. Et j'ai qu'une chose à dire: C'est cool pour elles !!!! J'veux dire qu'on ai plus le mot de passe (perso) on en a rien à faire, il suffit de refaire un blog si on en a envie, il s'appellera differemment c'est tout... En fait elles croient avoir fait le super coup de l'année, mais pour de vrai, ça m'atteind même pas leur truc, hier j'ai juste halluciné comment elles étaient trop fière de leur truc !! | |
|
| |
Jeanne P
| Sujet: Re: Le blog de la colo Dim 6 Aoû - 14:32 | |
| Ohh Sophia! C'est très joli comme nom de blog "mayet-2-montagne"!! Et puis c'est surtout tres utile... | |
|
| |
Sophi@
| Sujet: Re: Le blog de la colo Dim 6 Aoû - 15:26 | |
| mdr... super utile sjufrhtnoduvt aevcedcc dfersj pihkotyss diet njoruesa !! | |
|
| |
Jeanne P
| Sujet: Re: Le blog de la colo Lun 7 Aoû - 5:17 | |
| Mdrrrrrrrr!! C'est clair en plus!
[ Avis à tout le monde: Sophia est partie en vacs et moi non plus je vais pas tarder, ça sert à rien de s'énerver comme ça elle a pas d'ordi c'est tout...]
[ edit ]
Vous devenez rudicules les filles... Mon message, je l'ai effacé parce que, justement, je voulais pas faire plus d'histoires... et bien avant que vous écriviez les 2 derniers articles!!
En tant que "nouvelles propriétaires du blog", votre rôle c'est de le gérer, de mettre des photos de la colo, je sais pas... Si c'est juste pour faire des articles haineux sur Sophia et moi, ça sert à rien, vous vous mettez tout le monde à dos et personne comprend pourquoi vous vous acharnez... D'ailleurs avec Sophia on pensait que l'histoire était réglée, moi je pense qu'on a plus rien à vous dire.
Si vous avez vraiment un problème avec nous (ce qui a l'air d'être le cas) envoyer nous un mail ou venez sur le forum, vous avez l'air d'en avoir l'adresse. | |
|
| |
Jeanne P
| Sujet: Re: Le blog de la colo Mer 9 Aoû - 6:44 | |
| [ A tout le monde ] Comme le fait remarquer Marco, je ne vois pas ce que " klr " vient faire dans l'histoire. Je ne lui ai jamais parlé à la colo, je ne la connais même pas (et pour tout avouer je ne vois pas qui c'est!!! une photo, quelqu'un??). On remarque tout de même que la plupart des articles ont été écrits par elle...bon...cool! Je vois pas vraiment ce que je peut faire avec son adresse email, comme je le redis, moi je n'ai rien à dire à ces filles, donc soit elles viennent sur le forum, ce qui semble le plus simple et on discute (je précise bien DISCUTE parce si c'est pour ressortir ce qu'elles disent sur le blog...vraiment aucun intéret!) et elles m'exposent CLAIREMENT leur problème, parce que pour l'instant on dirait des gosses qui s'ennuient chez elles et qui ont rien d'autre à faire que d'écrire des pavés que personne ne lit à chacun des coms que je poste...(et oui, je décroche au bout de 2 lignes, vu le contenu je perds pas grand chose...) 2eme solution: elles m'envoient un mail (et pas le contraire, après faut savoir lire...). Elles se sont vantées d'avoir vu mon pseudo msn (waah! quel exploit! quel intéret surtout...), je pense qu'elles ne devront pas avoir beaucoup de problèmes pour trouver mon adresse, si elles sont douées en informatique (d'après leurs dires ) Et sans demander à mes autres contacts, franchement... PS: je ne parlerai qu'à claire et aurélie, "klr" n'étant pas dans " l'histoire " (si on peut appeler ça comme ça) Et enfin, 3eme solution, elles peuvent continuer de poster leurs articles, et se ridiculiser encore plus...voili voilou, je pense que ça devait être dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de la colo | |
| |
|
| |
| Le blog de la colo | |
|