| boycott de landry | |
|
+9astrid Damien Laurène G@£l l£ Gr@nd Jeanne P Sophi@ Thomas Michel Saskia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saskia
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: boycott de landry Mar 25 Juil - 11:40 | |
| moi g tellement de choses a dire que je sais pas par ou commencer!! je vai l'écrire avec mes parents! | |
|
| |
Laurène
| Sujet: boycott de Landry Mer 26 Juil - 9:14 | |
| Sérieux, moi je pense que finalement c'est trop méchant, cette lettre... Ok, ça se fait pas ce qu'a fait Landry vis-à-vis de Marco, mais c'est pas une raison. Landry était peut-être trop indulgent mais c'est parce qu'il nous avait sous sa résponsabilité, et être directeur à l'âge de 23 ans, c'est pas toujours très facile. Il était chiant comme directeur, j'avoue, mais de là à s'arranger pour le faire virer d'Aventure Scientifique, c'est vraiment pas sympa. Cette colo a été mal organisée, mais il s'est toujours débrouillé pour qu'on ne s'ennuie pas, et même si il n'était pas très social avec nous, il ne voulait pas de problème avec les parents (pas de vols dans les chambres, pas d'accidents dans le village...) c'est pour cette raison que les anim's nous talonaient (trop c'est vrai!). Je suis d'accord avec vous, Landry était quand même un mauvais dirlo et on avait pas assez de libertés, mais le truc est qu'il s'inquiétait de nous, je pense...
Alors je suis contre cette lettre, même si je suis contre l'organisation de Landry!
Après vous faites comme vous voulez mais je n'y participerai pas.
Si vous avez des suggestions... (dites ce que vous voulez, je ne suis pas POUR Landry, mais je suis CONTRE la lettre, c'est tout) | |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 11 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: boycott de landry Mer 26 Juil - 10:53 | |
| C'est ta premiere colo aventure scientifique???.... | |
|
| |
Sophi@
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Chambre 3 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: boycott de landry Mer 26 Juil - 14:58 | |
| Non elle était à Amboise avec nous l'année dernière..Avec les monos trooooop coools | |
|
| |
Saskia
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: boycott de landry Jeu 27 Juil - 0:45 | |
| la lettre n'est pas contre son comportement avec marco il est contre son comportement en général, tu n'a pas eu de problême avec lui, tant mieu! mais moi g eu affaire a lui et il a été horrible avec moi faire un séjour police scientifique ne veu pas dire que on est en garde a vue ou en interogatoire policier. Deplus c fau que il a fai tout pour que on s'amuse, dsl mais etre rabajoie comme il l'était en fin de veillée où il nous traitai comme si on étai des délinquants.... De plus les punitions préventives et les liste de "suspects" sérieu c'est ridicule et casse ambiance. Je respecte tout a fai ta décision mais vu ce que il m'a fai vivre en colo (j'imagine que tout le monde n'est pas au courant exactement mais vous m'en voudrez pa si je détaille pa) je ne vai pas me géner a le désendre!!!!!! deplus les mono on essayer de nous désolidariser en faisan un gro mensonge, et oui ils son aller dire a marco que je l'avai balancer pour la bouteille, chose totalement fausse je n'aurai mm pa pu le faire puisque c fau il n'y ai pour rien et deplus je leur ai toujours di que il n'avai rien a voir ladedan . alors sérieu que on dise que g di un truc dégueulasse sur marco comme sa alors que c'est fau je trouve sa franchement gamin et dégueulasse. je sais que igor ne pouvai saquer ni marco ni moi mai c'est pa une raison pour essayer de casser l'amitié que il y a entre nous aux chiottes landry aux chiottes igor je les haiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Laurène
| Sujet: boycott de Landry Jeu 27 Juil - 2:24 | |
| Hey! Je n'ai pas du tout dit que je soutenais Landry, je suis totalement d'accord avec vous, je trouve juste que cette lettre, c'est un peu gros quand même. Et Marco, c'est ma 3e colo avec Aventure Scientifique, mais Saskia a raison, étant donné que je n'ai pas eu de problèmes avec lui, à mon avis je ne me rends pas très bien compte de ce qu'il vous a fait endurer... En tout cas, si vous devez écrire cette lettre, j'espère que, même si ça n'arrangera pas les choses sur la colo, ça vous enlèvera un poids. Je suis avec vous moralement | |
|
| |
Saskia
| Sujet: Re: boycott de landry Ven 28 Juil - 12:01 | |
| tkt pas laurène g l'impression que tu te sens un peu agressée ce n'étai pas dutout contre toi je compren tout a fai !! bisous | |
|
| |
Laurène
| Sujet: Re: boycott de landry Ven 28 Juil - 13:23 | |
| C'est sympa Saskia, mais vous pensez ce que vous voulez tu sais... Ca ne me gène pas du tout, merci encore! Bisous | |
|
| |
Polochon( Rasengan )
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : chez moi a montreuil (93)^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: boycott de landry Lun 4 Sep - 2:43 | |
| et bin quel épopée!!!! mais finalement tout est bien qui finit bien ^^ lol | |
|
| |
Sophi@
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Chambre 3 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: boycott de landry Lun 4 Sep - 10:55 | |
| héhé vous avez reçu vos questionnaires de satisfaction ? (enfin quelle question, si je l'ai reçu moi, vous devez tous l'avoir reçu !) Bref moi j'ai pas hésité, dans la rublique "l'équipe d'animation" autant que dans les activités... Parce que bon aprem peinture c'est bien joli, mais payer 900€ pour ça.. hum voilà quoi ! | |
|
| |
Polochon( Rasengan )
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : chez moi a montreuil (93)^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: boycott de landry Jeu 7 Sep - 12:47 | |
| ta raison on va tous bloké les champs elysé avec des panno marké rebourséééééééééé aller !!! ( ki maime me suise!!!!!!!............................ ) | |
|
| |
Jeanne P
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : ds la ville du pavillon Baltard ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: boycott de landry Sam 9 Sep - 4:39 | |
| Bon, je vous préviens, ce que je vais dire c'est HS mais bon...comme ça concerne Landry, je l'écris ici! Après un mois et demi (plus précisément un mois et 20 jours... ) et bien ça y est , LANDRY M'A RENVOYE MA TROUSSE!!! (vous pouvez imaginer l'émotion qui me submerge en ce moment...^^) Je l'avoue, j'y croyais plus trop...! | |
|
| |
Sophi@
| Sujet: Re: boycott de landry Sam 9 Sep - 5:03 | |
| alors... y'avait un petit mot avec ????? mdr | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : rueil malmaison (92) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: boycott de landry Sam 9 Sep - 13:57 | |
| - Citation :
- LANDRY M'A RENVOYE MA TROUSSE!!!
Wao !! il est sympa en fait ^^ (je déconne bien sûre :p ) - Citation :
- alors... y'avait un petit mot avec ?????
te moque pas, toi tu lui a bien fait la bise | |
|
| |
Sophi@
| Sujet: Re: boycott de landry Dim 10 Sep - 4:47 | |
| - Thomas a écrit:
- te moque pas, toi tu lui a bien fait la bise
RECTIFICATIONIL m'a fait la bise (et non pas le contraire...) | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : rueil malmaison (92) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: boycott de landry Dim 10 Sep - 6:31 | |
| - Citation :
- IL m'a fait la bise
C'est ce qu'on dit | |
|
| |
Jeanne P
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : ds la ville du pavillon Baltard ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: boycott de landry Dim 10 Sep - 9:29 | |
| Et non, y avait pas de petit mot (heureusement!!) Mais bon j'avais oublié ma trousse ET mes notes sur la crypto...je ne les reverrai jamais (quel dommage! lol) Par contre, sur le colis y a son adresse et c'est pas du tout dans le sud, c'est à Sceaux... (??) | |
|
| |
Sophi@
| Sujet: Re: boycott de landry Lun 11 Sep - 13:57 | |
| Ah...quel est le code postal ?? | |
|
| |
camille (la blonde)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: boycott de landry Ven 15 Sep - 10:59 | |
| * Sophia pas DU TOUT interessée... * | |
|
| |
Sophi@
| Sujet: Re: boycott de landry Ven 15 Sep - 11:13 | |
| LOL nan nan pas de malentendu ! Je voulais m'assurer qu'il habitait LOIN LOIN de chez moi ! | |
|
| |
camille (la blonde)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Sophi@
| Sujet: Re: boycott de landry Sam 16 Sep - 13:40 | |
| Attendez.. Vous croyez pas que j'aime bien chou j'èspère !! Après tout ce que j'ai dis sur lui dans le questionaire ^^ | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: boycott de landry Sam 16 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
Sophi@
| Sujet: Re: boycott de landry Dim 17 Sep - 2:14 | |
| | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: boycott de landry Dim 17 Sep - 11:38 | |
| tu voit tu l'appelle déjà chou Sofia dans la vie il faut aussumer ses sentiments tu sais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boycott de landry | |
| |
|
| |
| boycott de landry | |
|