Mayet 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mayet 2006

Le forum de la colo !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche de la nouvelle star !

Aller en bas 
5 participants

aimez vous chanter
non c'est la honte
A la recherche de la nouvelle star ! Vote_lcap36%A la recherche de la nouvelle star ! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
oui j'adore
A la recherche de la nouvelle star ! Vote_lcap64%A la recherche de la nouvelle star ! Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Quentin




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2006

A la recherche de la nouvelle star ! Empty
MessageSujet: A la recherche de la nouvelle star !   A la recherche de la nouvelle star ! EmptySam 9 Sep - 4:51

Bonjours tout le monde, certain me connaisse d'autres non (oh les chanceux !! Very Happy )
Mais je pense qu'on repartira tout ensemble en colo l'année prochaine (enfin je l'espère)

A se sujet là, nous sommes entrain de préparer un truc et nous avons besoin de
un chanteur ou une chanteuse pour...... (devinez koi ? je vous laisse chercher un petit moment). On cherche pas un freddy mercurie,si jamais vous aimez chantez cela nous conviendra

ce qui veulent en savoir plus ou sont intéréssé prévené moi via msn ou un mail
LA future colo compte sur vous !

Joe dassin (certains comprendront^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : rueil malmaison (92)
Date d'inscription : 19/07/2006

A la recherche de la nouvelle star ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star !   A la recherche de la nouvelle star ! EmptySam 9 Sep - 13:34

j'aime bien chanter ^^ je n'ai pas une voix exeptionelle mais bon (je pensais que je chantais torp bien par ce que j'avais els écouteurs sur mes oreilles avec la musique à fond, sans la musique c'est moin cool tout à coup ^^)
c'est pour un groupe c'est ca ? ca m'intéresserai bien ^^ quel style de musique ? Je penche plus vers des type genre métal gothique, death métal et rock sombre, si tu joue de ca ce serai cool.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://lapecheauxthons.actifforum.com
Laurène

Laurène


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche de la nouvelle star ! Empty
MessageSujet: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star ! EmptyDim 10 Sep - 10:23

Ok, j'ai mis le deuxieme reponse, mais meme si je chante juste j'ai une voie à couper au couteau... alors ne me prenez pas comme chanteuse, je suis sure que d'autres feraient l'affaire héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@

Sophi@


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Chambre 3
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de la nouvelle star ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star !   A la recherche de la nouvelle star ! EmptyLun 11 Sep - 14:01

LOL j'ai voté "j'adore chanter"
mais il manque "...toute seule dans ma chambre quand y'a personne à la maison et qu'il pleut déjà"
C'est pour la prochaine colo c'est ça ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://d3viantart.skyblog.com
Quentin




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2006

A la recherche de la nouvelle star ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star !   A la recherche de la nouvelle star ! EmptyMar 12 Sep - 10:23

exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 01/08/2006

A la recherche de la nouvelle star ! Empty
MessageSujet: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star ! EmptyMer 13 Sep - 10:29

slt ! bon je sais on ne se connait pas mais bon peut etre que l'année prochaine on se verra en colo donc... Pour repondre à ta question je dirais que j'aime bien chanter... sous ma douche !! Lol Non : plus serieusement je chante souvent car j'adore la musique mais bon je ne trouve pas que j'ai une voix extraordinaire meme si des gens pretendent le contraire... D'ailleurs je me demande s'ils m'avaient bien entendue... Rolling Eyes Lol Donc bref pour un role de chanteuse ne compte pas sur moi désolée !! Par contre je me souviens qu'au mayet pendant la "fureur" (si on peut appeler cette soirée comme ça...) Camille la brune nous avait tous bluffé : elle a une super voix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la nouvelle star ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star !   A la recherche de la nouvelle star ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la nouvelle star !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayet 2006 :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser